Présentation

Le marché des solutions bornes comprend un grand éventail d'application allant des machines de jeux de casino aux automates de paiement des factures. Pour répondre aux exigences du marché, les chefs de projet borne de PFLS ont développé depuis plus de 20 ans, des dizaines d'applications des plus simples (Exemple : consultation d'information), aux plus compliquées (Exemple : achat en espèce, émission de billets, alimentation en temps réel de bases massives de clients, gestion de capteurs d'intrusion...)

Dans cet esprit, les applications bornes ont été conçues par PFLS - simples et facilement appropriables par des usagers et des exploitants non spécialistes.

A partir de votre cahier des charges ou de votre expression de besoin, PFLS est en mesure d’imaginer et concevoir vos applications en se basant sur les besoins de vos utilisateurs. Le chef de projet borne PFLS vous oriente pour le lancement de votre projet borne :

Conseil sur le choix de borne

  • Accompagnement stratégique,
  • Design et Ergonomie avancée
  • Conception sur mesure de logiciels et d'applications pour tous types de bornes
  • Développement logiciels,
  • Fabrication de bornes
  • Déploiement de borne

Elle pourra réaliser pour vous tous types d’applications bornes et qui n'excluent aucun utilisateur potentiel :

  • Bornes d’information et de guidage
  • Bornes point de vente
  • Bornes de promotion de produits
  • Extension de gamme en magasin
  • Borne de paiement facture

PFLS vous garantit :

  • Des applications performantes sans défaillance dans tous les environnements
  • Des solutions logicielles sécurisées
  • Un traitement de toutes les manipulations des utilisateurs qui ne les laissent jamais sans réponse ou sans possibilité de progresser dans l’utilisation de la borne La solution borne de paiement Topia PFLS affirme son avancée technologique par sa conception d’application temps réel orientée événementiel.

Topia PFLS est une solution intelligente capable de combiner une multitude d’événements selon des critères dynamiques critères à la fois. Elle traite simultanément :

Les événements qui vient des utilisateurs, interne des périphériques de paiement, d’impression, de visualisation, de captation de position des éléments mobiles et le changement tps réels des paramètres d’exploitations (exemple : restriction de services, heure d’ouverture, heure fermeture…)

La suite logiciel dispose d’un degré de connectivité grâce à ses connecteurs avec :

L’ERP des clients PFLS et leur CRM,

les serveurs réseaux locaux, les centres d’autorisation bancaire, Topiaview

le système de monitoring de l’activité en temps réel, avec le bureau de supervision

De plus, la suite logiciel de paiement permet au bornes d’alimenter un serveur web permettant aux administrateurs d’avoir une information en temps réel qui leurs permettent de prendre des décisions d’exploitation (mise en services restreint, fermeture, rechargement en pièces, rechargement en billet..).

  • Ungestionnaire de périphériques permettant de gérer tous les périphériques de paiements et d’impression.
  • Une application de surveillance permettant de vérifier les états des différentes applications de la suite Topia.
  • Une application gérant l’exploitation et la caisse de la borne selon les différents profils des exploitants (administrateur, releveur, mainteneur, exploitant).
  • Une couche métier qui gère le dialogue avec l’utilisateur et assure tout le processus d’exécution et de stockage des transactions.
  • Une application permettant de gérer le scanner et de lire les codes à barres des factures et des reçus borne.
  • Un gestionnaire d’alimentation de l’extranet de gestion des bornes qui permet de transférer les différentes données financières et les états des matériels depuis les différentes bornes.
  • Les librairies des périphériques utilisées

Qualité du logiciel : Fiabilité, Conformité aux spécifications, Robustesse>

Le module exploitant

Elle permet de gérer les paiements en espèce et carte bancaire. Elle inclut :

  • Le module exploitant permet de gérer les tâches des utilisateurs suivants :
  • Les administrateurs
  • Les releveurs
  • Les mainteneurs
  • Les exploitants

L’extranet Topianet

Application Web qui offre deux fonctionnalités principales :

  • La gestion des alertes
  • Le suivi comptable et financier des opérations bornes

Topia Net est composée de deux modules

  • Supra-Admin
  • Topia-View 
    TopiaNet est paramétrée via un SUPRA ADMIN possédant sa propre base de données . 
    TopiaView est organisée autour du moteur Riquestor et de sa base de données. 
    Riquestor est un moteur CRM utilisé par les clients de PFLS. Il capte tout type d’événement et les transforme en actions à accomplir par les agents.
  • Web services
  • Envoi de mail

L’application iPhone Topia Net est fournie avec Topia-Net permet de connaître les états des paiements en temps réels



PRESENTATION

Présentation

De part sa forme (bloc rotatif enchâssé dans un pourtant), sa simplicité et sa convivialité,  Topia portique est facilement intégrable dans des cloisons. 
Grace à son design, les clients front office et les clients back office reçus en bureau peuvent être séparés.  Topia portique est versatile et peut intégrer différent type de lecteur de billet. 
Avec son écran tactile, son design attractif et son ergonomie, la borne de paiement portique se caractérise par sa robustesse (tôle 3mm et agréée brinks), sa compacité et son confort d’installation et d’exploitation

TOPIA portique est facilement intégrable dans des cloisons permettant de séparer

  • Le flux payeur
  • Le flux releveur
  • Le flux des clients payeurs spécifiques (rééchelonnement du paiement, factures importantes, etc.…)



Caractéristiques & fonctionnalités de Topia Talent :

 

  • Accepte le paiement en espèces et carte bancaires
  • Forte autonomie de rendu de monnaie
  • Possibilité d’implantation murale
  • Facilement intégrable dans des cloisons
  • Deux lecteurs de billets
  • Reçu est édité sur une imprimante thermique 80 mm
  • Traçage de toutes les interventions des agents dès l'ouverture de la borne.
  • Facilité de raccordement
  • Versatile et peut intégrer des gammes de lecteurs de billet différents.

 Elle fonctionne :

  • soit en lecteur liasseur où il est possible de déposer des liasses de billets (jusqu’à 20)
  • soit en  lecteur rendeur de monnaie en billet
  • Destinée à être implantée en intérieur

PHOTOS

Photos

COULEURS

Couleur

  • Personnalisation et habillage de la borne sur demande, codes couleurs, charte graphique respectant les exigences du cahier des charges

COMPOSANTS

Composants

  • Mobilier : Acier finition époxy de 3mm (agréée brinks). Système de ventilation. Système de fermeture multipoints.
  • Écran TFT : Écran utilisateur (cadre tactile protégé par dalle de verre) écran exploitant tactile
  • Unité centrale : PC INEOS 700 processeur Celeron D, disque Sata 80 Go, Ethernet intégrés à la carte mère, 2 Go de RAM, 4 ports USB, 1 port COM livré avec Windows XP Pro
  • Imprimante thermique : 80mm
  • Interface : Paylink
  • Accepteur de pièces : oui
  • Accepteur de billets : oui (capacité 1 200 billets)
  • Clavier exploitant : Utilisable en mode exploitant avec touche Pad
  • Lecteur de carte bancaire (hors amex) : oui

 

DIMENSIONS

Dimensions

  • Largeur = 998 mm
  • Hauteur = 2096 mm
  • Profondeur = 900 mm

OPTIONS

Options

  • Second lecteur de billet
  • Ré-avalement du ticket client
  • Equipement sonore
  • Scanner 2D
  • Accès sécurisé par scanner pour blocs espèces
  • Webcam
  • Lecteur de billet trafic intense (plus de 15 paiements par heure)
  • Sans bloc espèce
  • Sans lecteur carte bancaire
  • Clavier exploitant
  • Pilotage de volet (hors fourniture de volet)
  • Formation sur site (hors frais de déplacement)

Garantie/Qualité

Garantie

  • La garantie pièce et main d'oeuvre d'un an est portée par le contrat de garantie de continuité de service et s'applique dés la mise en service de la borne

SAV

SAV

Nos options de maintenance sous contrat :

  • Réparations matérielles - Diagnostic et réparation
  • Réparations informatique et application
  • Aide à la réparation informatique des systèmes tiers concourant au bon fonctionnement de TOPIA
  • Maintenance préventive
  • Assistance à l’exploitation
  • Suivi des incidents et mise à disposition de Sweetor
  • Accès à un extranet de centralisation des informations bornes
  • Sauvegarde des données d’exploitation
  • Maintien opérationnel d’un environnement de démarrage
  • Maintenance adaptative
  • Prestations logistiques

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Nos sites liés :