Présentation

Le marché des solutions bornes comprend un grand éventail d'application allant des machines de jeux de casino aux automates de paiement des factures. Pour répondre aux exigences du marché, les chefs de projet borne de PFLS ont développé depuis plus de 20 ans, des dizaines d'applications des plus simples (Exemple : consultation d'information), aux plus compliquées (Exemple : achat en espèce, émission de billets, alimentation en temps réel de bases massives de clients, gestion de capteurs d'intrusion...)

Dans cet esprit, les applications bornes ont été conçues par PFLS - simples et facilement appropriables par des usagers et des exploitants non spécialistes.

A partir de votre cahier des charges ou de votre expression de besoin, PFLS est en mesure d’imaginer et concevoir vos applications en se basant sur les besoins de vos utilisateurs. Le chef de projet borne PFLS vous oriente pour le lancement de votre projet borne :

Conseil sur le choix de borne

  • Accompagnement stratégique,
  • Design et Ergonomie avancée
  • Conception sur mesure de logiciels et d'applications pour tous types de bornes
  • Développement logiciels,
  • Fabrication de bornes
  • Déploiement de borne

Elle pourra réaliser pour vous tous types d’applications bornes et qui n'excluent aucun utilisateur potentiel :

  • Bornes d’information et de guidage
  • Bornes point de vente
  • Bornes de promotion de produits
  • Extension de gamme en magasin
  • Borne de paiement facture

PFLS vous garantit :

  • Des applications performantes sans défaillance dans tous les environnements
  • Des solutions logicielles sécurisées
  • Un traitement de toutes les manipulations des utilisateurs qui ne les laissent jamais sans réponse ou sans possibilité de progresser dans l’utilisation de la borne La solution borne de paiement Topia PFLS affirme son avancée technologique par sa conception d’application temps réel orientée événementiel.

Topia PFLS est une solution intelligente capable de combiner une multitude d’événements selon des critères dynamiques critères à la fois. Elle traite simultanément :

Les événements qui vient des utilisateurs, interne des périphériques de paiement, d’impression, de visualisation, de captation de position des éléments mobiles et le changement tps réels des paramètres d’exploitations (exemple : restriction de services, heure d’ouverture, heure fermeture…)

La suite logiciel dispose d’un degré de connectivité grâce à ses connecteurs avec :

L’ERP des clients PFLS et leur CRM,

les serveurs réseaux locaux, les centres d’autorisation bancaire, Topiaview

le système de monitoring de l’activité en temps réel, avec le bureau de supervision

De plus, la suite logiciel de paiement permet au bornes d’alimenter un serveur web permettant aux administrateurs d’avoir une information en temps réel qui leurs permettent de prendre des décisions d’exploitation (mise en services restreint, fermeture, rechargement en pièces, rechargement en billet..).

  • Ungestionnaire de périphériques permettant de gérer tous les périphériques de paiements et d’impression.
  • Une application de surveillance permettant de vérifier les états des différentes applications de la suite Topia.
  • Une application gérant l’exploitation et la caisse de la borne selon les différents profils des exploitants (administrateur, releveur, mainteneur, exploitant).
  • Une couche métier qui gère le dialogue avec l’utilisateur et assure tout le processus d’exécution et de stockage des transactions.
  • Une application permettant de gérer le scanner et de lire les codes à barres des factures et des reçus borne.
  • Un gestionnaire d’alimentation de l’extranet de gestion des bornes qui permet de transférer les différentes données financières et les états des matériels depuis les différentes bornes.
  • Les librairies des périphériques utilisées

Qualité du logiciel : Fiabilité, Conformité aux spécifications, Robustesse>

Le module exploitant

Elle permet de gérer les paiements en espèce et carte bancaire. Elle inclut :

  • Le module exploitant permet de gérer les tâches des utilisateurs suivants :
  • Les administrateurs
  • Les releveurs
  • Les mainteneurs
  • Les exploitants

L’extranet Topianet

Application Web qui offre deux fonctionnalités principales :

  • La gestion des alertes
  • Le suivi comptable et financier des opérations bornes

Topia Net est composée de deux modules

  • Supra-Admin
  • Topia-View 
    TopiaNet est paramétrée via un SUPRA ADMIN possédant sa propre base de données . 
    TopiaView est organisée autour du moteur Riquestor et de sa base de données. 
    Riquestor est un moteur CRM utilisé par les clients de PFLS. Il capte tout type d’événement et les transforme en actions à accomplir par les agents.
  • Web services
  • Envoi de mail

L’application iPhone Topia Net est fournie avec Topia-Net permet de connaître les états des paiements en temps réels



PRESENTATION

Présentation

La borne interactive d’intérieur Topia IPAD, moderne, légère, innovante et simple avec un design épuré pour enrichir les espaces de vente, d'exposition et de présentation. Elle intègre  une tablette tactile IPAD.
Topia IPAD a été développée pour s'adapter aux besoins et contraintes de l’espace dédié à son implantation. Elle se décline en plusieurs formats : sur pied, sur un comptoir, accrochées à un support ou à un mur.  PFLS met à la disposition de ses clients des vestes IPAD permettant à des vendeurs et agents de se mouvoir librement dans le magasin avec un Ipad qui communique avec la borne.
La borne interactive Topia IPAD d’aide à la vente et à la diffusion de l’information, disponible en mode portrait ou paysage. Elle répond à de nombreuses utilisations professionnelles de la célèbre : présentation d'applications mobiles, applications Web, jeux-concours, sondages, guide d'achat ou présentation de catalogues produits lors de salon ou en showroom.
Topia IPAD est un outil marketing performant qui contribue à la productivité commerciale et à l'augmentation du trafic et à moindre coût dans les boutiques et agences. Elle permet de :

  • Collecter les coordonnées de  prospects ou visiteurs pour les campagnes de communication
  • Valoriser les  produits et services
  • Présenter les catalogues, comparateurs et configurateurs de produits
  • Et plus encore

Avec la borne IPAD customer touch, les clients peuvent :

  • S’informer
  • Appeler un vendeur
  • Obtenir par email des documents
  • S’inscrire
  • Commander
  • S’exprimer et commenter
  • Partager avec leurs amis
  • Et plus encore

Caractéristiques & fonctionnalités de Topia IPAD :

  • Support pour IPAD 2 ou IPAD 3
  • Rotation à 90° de l’IPAD (portrait-paysage)
  • Accès restreint au bouton frontal de l'IPAD
  • Minimale emprise
  • Accessible
  • Maintenance quasi nulle
  • Tactile
  • Supporte les PLV
  • Connexion aux réseaux sans fil 3G, Bluetooth ou WiFi
  • Positionnable en îlot, sur un mur, sur comptoir, portatif
  • Versatile
  • Ouverture/fermeture du boîtier grâce à une serrure
  • Câble d'alimentation intégré au support et au pied
  • Facilité de raccordement
  • Destinée à être implantée en intérieur
  • Accessible par une porte arrière anti-vandalisme

 

PHOTOS

Photos

COULEURS

Couleur

  • Topia IPAD peut être personnalisée et habillée selon les exigences du cahier des charges et se décline en une diversité de coloris. Marquage logo avec impression personnalisée sur la face avant et sur les côtés du boîtier.
  • Une prestation complémentaire est proposée par PFLS pour augmenter encore l’impact visuel de l’ipad touch (bandeau supplémentaire, corneur, signalétique au sol et suspendu au plafond…)

COMPOSANTS

Composants

  • Mobilier : Acier (tôle de 2mm) finition epoxy, plateau bois et système de fermeture multipoints.
  • Écran TFT : Ecran LCD 15’’
  • Clavier : Clavier Trackball en Inox
  • Unité centrale : Carte mère ASUS, Pentium 3.2 GHz Intel Dual Core, carte RAID, 2 DD 80 Mo, carte son, graphique, Ethernet intégrés à la carte mère, 2 GB de RAM, 4 ports USB, 2 ports COM livré avec Windows XP Pro

DIMENSIONS

Dimensions

  • Largeur = 350 mm
  • Hauteur = 1060 mm
  • Profondeur = 280 mm

OPTIONS

Options

  • Équipement sonore
  • Écran LCD 17’’
  • Connexion Internet Indépendante par clé 3G+
  • Plaque de verre anti vandalisme de résistance 8 mm incassable
  • Onduleur
  • Option  anti vandalisme

Garantie/Qualité

Garantie

  • La garantie pièce et main d'oeuvre d'un an est portée par le contrat de garantie de continuité de service et s'applique dés la mise en service de la borne

SAV

SAV

  • Réparations matérielles - Diagnostic et réparation
  • Réparations informatique et application
  • Aide à la réparation informatique des systèmes tiers concourant au bon fonctionnement de TOPIA
  • Maintenance préventive
  • Assistance à l’exploitation
  • Suivi des incidents et mise à disposition de Sweetor
  • Accès à un extranet de centralisation des informations bornes
  • Sauvegarde des données d’exploitation
  • Maintien opérationnel d’un environnement de démarrage
  • Maintenance adaptative
  • Prestations logistiques

 

×
Nos sites liés :