Publication : 6 mai 2018
Affichages : 444
  • PFLS à la méthode de trouver le juste équilibre entre vos délais et la rentabilité de votre budget sans compromettre la qualité.PFLS est agréée Crédit Impôt Recherche pour les années 2011, 2012 et 2013. Avec PFLS, vous bénéficiez de l’état de l’art e des résultats des efforts de son département R&D.Votre borne livrée et installée ? ça ne s’arrête pas là. PFLS est toujours disponible pour répondre à vos questions et pour faire les maintenances nécessaires et vous offrir ses SAV en cas de besoins.
Publication : 6 mai 2018
Affichages : 379
  • Approche bornes PFLS est bien sensible à la demande de la population utilisatrice des bornes. Depuis 1994, le département R&D de PFLS n’a pas arrêté d’expérimenter et de mettre en place des stratégies pour séduire ses clients en offrant aux utilisateurs des bornes qui se déplacent pour payer leurs factures ou pour chercher l’information, un accueil calme et tranquille leur permettant d’éviter les longs et interminables files d’attente. Pour PFLS, la borne n’est pas juste un produit, c’est tout un projet qui repose sur une méthode bien définie de pilotage, d’étude d’exploitation utilisateur et de déploiement.
Publication : 6 mai 2018
Affichages : 231
  • Aujourd’hui, les bornes sont de plus en plus présentes dans le paysage urbain mais aussi au sein des entreprises ou des commerces. Il y a de réelles opportunités à intégrer dès aujourd'hui des bornes dans vos dispositifs d'accueil de vos clients ou de votre public. Plusieurs entreprises ont compris l’importance et l’efficacité de ses bornes et ils les ont adoptés. Parmi eux, ceux qu’ils nous font confiance.
Publication : 6 mai 2018
Affichages : 362
  • Depuis 1994, PFLS s’est spécialisée dans la production, la vente et le maintien des bornes de paiement et des bornes interactives. Elle a longtemps observé le comportement des utilisateurs des bornes et intègre régulièrement des statistiques des fréquences d’utilisation et de satisfaction client pour avoir une meilleure qualité client.
Publication : 6 mai 2018
Affichages : 371
  • Conçue par PFLS et gérée par Brink’s, la solution Compuself Habitat repose sur la mise à disposition d’une borne d'encaissements multi-moyens de paiement (espèces, chèque, carte bancaire et paiement SEPA). Elle est proposée à des gestionnaires de l’habitat social (HLM) pour faciliter l’encaissement des loyers de leurs locataires et répond plus largement à une population sous bancarisée en offrant la possibilité de payer en espèces. En attribuant à la solution CompuSelf Habitat le « 2017 Most Innovative Kiosk » Award dans la catégorie Service Public, la revue américaine www.kioskmarketplace.com récompense une innovation technologique : 7 années de recherche de PFLS une innovation d’exploitation : Brink’s gère le délestage des fonds jusqu’à leur crédit sur le compte bancaire des gestionnaires d’HLM une innovation organisationnelle : mise en service d’un processus modernisé et simplifié de recouvrement des loyers une innovation sociale : prise en compte des populations sous bancarisés. Cette solution a été déployée dans 7 centres HLM à la Réunion, à la Rochelle, Nemours, Angoulême et bientôt à Montargis Brink’s France, qui emploie 5 200 personnes, est organisée autour de plusieurs pôles d’activités : Brink’s Cash Management (transport de fonds, traitement des valeurs, gestion et maintenance des automates bancaires, et offres globales), Brink’s Airport (sûreté aéroportuaire), Brink’s Téléservices (télésurveillance) et Brink’s Global services (transport international de valeurs). La société est présente en métropole et aux Antilles (Martinique, Guadeloupe et St Martin). PFLS, créé en 1994, est un une société de conseil et de réalisation en qualité de l’accueil client, développement et soutien de la relation client. Son activité est organisée autour de 3 composantes principales : internet, études conseil formation et bornes interactives. Depuis 2010, PFLS a développé une expertise d’amélioration et d’humanisation du recouvrement sur toute la chaine de valeur des paiements clients à travers ses filiales technologiques, design et fabrication.
Nos sites liés :